La révélation du Phénix, Yamay T3

Le Verger des Hespérides

Grand cycle romanesque fantastique pour lecteurs à partir de 12 ans - Écrit par Émilie Villebrun - Illustré par Victorine Schwebach édition: Juin 2021 576 pages Format A5
En savoir plus

25,00

En stock

Description

Alors qu’au collège nos héros doivent surmonter les soucis propres à l’adolescence, à Yamay, la course pour la ceinture se poursuit, le roi Rion se montrant plus assoiffé que jamais pour s’emparer de cette arme redoutable. Natan s’en veut horriblement d’avoir perdu le premier fragment de la ceinture pour sauver Hannah, la fille de son pire ennemi.

La jeune fille, de son côté, continue de chercher sans relâche le moyen de désensorceler le fil de vie du jeune homme afin de le libérer du pouvoir de son père. Cette fois, c’est le grand phénix que nos deux héros vont devoir retrouver. Ils affronteront bien des périls dans leur quête de la vérité. Mais qui obtiendra le deuxième fragment de la ceinture maudite ?

Les livres de cette collection "Du Coq à l'âme" de la maison d'édition Le Verger des Hespérides présentent un regard vers le monde de l'enfance ou vers un monde en voie de disparition. Certains ouvrages s'adressent à des lecteurs débutants, d'autres à des lecteurs plus confirmés mais toutes les générations peuvent se retrouver avec plaisir autour des textes publiés.

Caractéristiques

  • Illustrations noir et blanc
  • Editions le Verger des Hespérides
  • Format A5
  • Roman pour enfants
  • collection Du Coq à l'âme
  • Cycle romanesque
  • Monde de Yamay
  • 576 pages

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Yamay T3 la révélation du phénix

La révélation du Phénix, Yamay T3 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,