Vous souhaitez prendre part au projet

participez

Comme le projet est collaboratif, il dépend vraiment de la vitalité d'une communauté pour se développer. Si vous arrivez sur cette page avec motivation et volonté, mais san trop savoir ce que vous pouvez nous apporter, continuez à lire cette section. Si vous voulez déjà proposer une contribution spécifique, vous pouvez laisser un message sur le formulaire ci-dessous.

Communication: simplement à votre échelle, vous pouvez relayer cette initiative, en la partageant avec votre entourage, par votre messagerie préférée, et surtout avec vos mots car la motivation est contagieuse. La page d'accueil de l'Amusette est à cette adresse, que vous pouvez copier et partager autour de vous: https://www.amusette.org/ .

Pour celles et ceux qui fréquentent les réseaux sociaux, nous sommes sur facebook, sur une page qui peut être partagée: https://www.facebook.com/LAmusette-du-Chardon-318234812134780/

parainage

Repérage: vous connaissez des artistes lorrains qui ont réalisé un livre, un cd, une BD, une édition d'images... et peuvent être intéressés par une diffusion complémentaire à leurs ventes en direct, avec cette boutique en ligne collective. Vous pouvez soit leur parler de nous, soit nous les présenter directement en nous parlant d'eux, leur personnalité, leur univers... ce serait un précieux parainage moral!

Retours utilisateurs: vous vous perdez sur le site, vous avez repèré un soucis, une coquille, une erreur d'aiguillage... vous trouvez qu'il manque quelque chose? N'hésitez pas à faire des suggestions. Votre retour sera très utile pour permettre aux prochains visiteurs d'adhèrer au projet. Vous pouvez laisser un message soit sur le formulaire ci-dessous, soit à l'adresse: amusette@chardondebonnaire.fr

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
logoAMACCA

Projet AMACCA: ici ce n'est qu'une boutique ne ligne. Si nous parvenons à réunir un premier noyau de volontaires, et que le projet connaît un accueil favorable, alors les conditions seront réunies pour passer à l'étape supérieure: une Association pour le Maintien des Alternatives en matière de Culture et de Création Artistique.

Dans une "AMAP culturelle", il y a une véritable dynamique de mécénat citoyen organisé dans un réseau local. Les artistes sont accompagnés dès l'expression de leur désir de création. Ils rencontre dans une AMACCA une communauté qui s'intéresse à son projet, et définit avec lui les moyens qu'elle peut mobiliser pour lui permettre d'aboutir dans sa création et de permettre à celle-ce de rencontre des publics. Ces moyens peuvent être financier (ce qu'ont généralisé les solution de cagnotte en ligne), mais aussi humains: certaines personnes ont des outils, des compétences, des lieux, un réseau de connaissance, ou simplement du temps à partager qui sont tout aussi précieux!

Un projet ne fonctionne durablement que si les personnes qui se réunissent autour se reconnaissent dans les mêmes valeurs. Alors en attendant d'avoir le collectif permettant de créer cette aventure, voici un lien présentant le réseau de ces structures, et les valeurs partagées dans ces projets déjà existant: http://amacca.org/le-reseau/

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,